Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petit problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnson Online Index du Forum -> || Le Forum || -> ♦ Annonces du forum ♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:05 (2007)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Je vous informe qu'il se passe un petit problème avec les boutons rien de grave je l'èspère il va juste falloir que je remette le thème donc toutes les couleur ainsi que les header et boutons vont disparaitre mais je vait les remettre Cool  !
désoler pour ce petit problème technique mais je n'est que ce moyen la !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheshe

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:37 (2007)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

il y a pas de souci
fais a ton aise :=)

Visiter le site web du posteur MSN
sarah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:38 (2007)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Voila normalement tout est réglé Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Petit problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnson Online Index du Forum -> || Le Forum || -> ♦ Annonces du forum ♦ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation