Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
FERMETURE OU PAS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnson Online Index du Forum -> || Espace Membre || -> ♦ Papotage ♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:12 (2007)    Sujet du message: FERMETURE OU PAS ? Répondre en citant

Voila Maintenant le sort de ce forum est entre vos main !
j'aime Alexz Johnson mais tenir un forum n'est aps si simple quand les membre ne participe pas
alors voté et si vous avez des idées elles son les bienvenues !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoBeRa

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:59 (2007)    Sujet du message: FERMETURE OU PAS ? Répondre en citant

Moi je suis contre pour qu'il ferme ! Il faudrait juste que tu es quelqu'un qui t'aide en administratrice ! Et prendre en main le forum comme tu la fais depuis le début ! Moi j'aime bien avoir des news d'Alexz ! Et je n'est que ce forum comme source !

newteen

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:38 (2007)    Sujet du message: FERMETURE OU PAS ? Répondre en citant

ce serai dommage de le fermé !!!
il est trés bien fait tpon forum , moi aussi jai du mal avec le mien , il ny a pas bcp de participation , il faut beaucoup de membre pour qu'un forum soit actif !!
essais de faire comme moi ,fait de la pub , cherche des partenaires , va sur les forum d'ado et fais de la pub (sur http://www.girls.fr/forums.html  il y aura surement des fans!!)
n'abandonne pas !!

sarah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:03 (2007)    Sujet du message: FERMETURE OU PAS ? Répondre en citant

je sais plus trop quoi en faire de ce forum !
les membres ne viennent plus faut toujours aller les chercher par mail pour leur dire vous venez plus votre compte va etre suprimer
de plus jsuis internet toute la semaine j'ai besoin d'aide pour tenir le forum Rolling Eyes

newteen

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:18 (2007)    Sujet du message: FERMETURE OU PAS ? Répondre en citant

essaie de tenir !! moi jaime bien ton fOrum et je met des truc !! je viens lire !!
SI tu veux je te fais de la pub !! et en quoi tu as besoin daide pour tenir le forum ? si je peux faire quelque chose ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: FERMETURE OU PAS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnson Online Index du Forum -> || Espace Membre || -> ♦ Papotage ♦ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation